Comment voir Young Boys de Berne – FC Valence en direct live ?

Football

Young Boys de Berne et le FC Valence vont s’affronter ce soir à Mestalla pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des champions.
Le club de Berne est actuellement 4eme et bon dernier avec 0 point tandis que Valence est 3ème avec 1 seul point pris, autant dire que ce match est décisif pour leur survie dans la compétition.

Le dernier résultats de ces deux équipes sont :
Young Boys de Berne : défaite à domicile face à Manchester United 3 buts à zéro et une défaite à Turin face à la Juventus sur le score également de 3 à 0.
FC Valence : défaire en ouverture de la compétition à domicile face à la Juventus (2 à 0) puis un match nul en Angleterre face à Manchester United (0 à 0).

Le match se déroule à 18h55 (heure française) et n’est à rater sous aucun prétexte.

Comment voir Young Boys de Berne – FC Valence en streaming ?

Le match de ce soir est disponible sur RMC Sport ou en streaming sur internet.

Informations sur les Young Boys de Berne

Le 14 mars 1898 le FC Young Boys a été fondé par Max Schwab, Hermann Bauer, Franz Kehrli et Oskar Schwab. Le 17 juin 1898 le club joua son premier match contre le FC Viktoria. En 1909, 1910 et 1911 les Young Boys ont été champions de Suisse et ont été les premiers à l’être trois fois de suite dans l’histoire du football suisse.
En 1925, le club pouvait occuper le stade du Wankdorf. Dans la même année le club a été renommé BSC (Berner Sport Club) Young Boys. Le stade sera reconstruit pour la coupe du monde de 1954.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Berner_Sport_Club_Young_Boys

Informations sur le FC Valence

Le Valence CF évolue au stade Mestalla. Il a remporté six fois le Championnat d’Espagne de football et quatre Coupes d’Europe (deux Coupes des villes de foires, une Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe et une Coupe UEFA). Le club a participé deux fois à la finale de la Ligue des champions de l’UEFA de manière consécutive (2000 et 2001). Il est le cinquième club espagnol le plus titré avec quatorze titres nationaux, derrière le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Athletic Bilbao et l’Atlético Madrid. Selon le classement historique de la LFP, Valence est le quatrième club espagnol, derrière le Real Madrid, FC Barcelone et Atlético Madrid6.

Vidéo Young Boys de Berne – FC Valence