Pronostic Japon – Pologne : Cote et Prono

Japon

Un match nul peut suffir pour le Japon pour se hisser pour les 8ème de finale de la Coupe du Monde 2018. Cela serait la troisième fois après 2002 et 2010. Le Japon partira favori puisque la Pologne est d »ores-et-déjà eliminée de la compétition.

Notre pronostic sera donc : Victoire du Japon contre la Pologne.

Un match à risque pour le Japon

N’ayant aucun moyen de se qualifier pour les huitièmes de finale, la Pologne n’a rien à perdre dans ce match. Alors que le Japon, l’actuel leader du Groupe H, a tout à perdre. Une défaite jeudi pourrait signifier la sortie du Japon de la compétition.

Jusqu’à présent, le Japon n’a pas très bien performé dans la compétition. Leur match contre Columbia a été marqué par un carton rouge précoce qui les a énormément aidés. Lors du match de la semaine dernière contre le Sénégal, l’équipe japonaise a manqué plusieurs occasions, y compris un manque de ligne de but de Yuya Osako qui aurait assuré la victoire.

Dire que la Pologne a eu du mal à disputer la Coupe du Monde serait un euphémisme. Jusqu’à présent, ils n’ont réussi qu’un seul but dans le tournoi, malgré de nombreuses occasions.

Pronostic Japon Pologne

La Pologne pourrait donner au Japon la surprise nécessaire pour que ses espoirs de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA s’envolent dans la tourmente. Le Japon cherchera à conclure la phase de groupes par une victoire afin d’assurer sa place. Le Japon est le favori à gagner par une petite marge.