Corée du Sud – Mexique : voir le match en streaming

Foot en Direct

MATCH MEXIQUE – COREE DU SUD – Dans ce nouveau match du groupe F de la Coupe du monde 2018, le Mexique part favori face à la Corée du Sud. Heure, compo, chaîne TV, diffusion en streaming, live… Découvrez toutes les infos pour vivre le match en direct.

Le Mexique retrouve un adversaire qu’il connait bien, ce samedi 23 juin, au stade Rostov Arena. Il s’agit en effet de la treizième confrontation entre les Mexicains et les Coréens. Pour le moment, le bilan est clairement à l’avantage des coéquipiers de Guillermo Ochoa, qui totalisent six victoires, quatre résultats nuls et seulement deux défaites. Les deux équipes se sont affrontés aux Jeux olympiques, en matchs amicaux mais surtout une fois dans un Mondial. C’était en 1998 et le Mexique s’était imposé 3-1. Dans ce match, la Corée du Sud ne fait pas du tout figure de favori mais espère un bon résultat pour continuer à croire en une éventuelle qualification. La compo probable de la Corée du Sud : Kim Seung-Gyu – Joo-Young Kim, Hyun-Soo Jang, Kwan Kyung-Won – Lee, Koo, Ki-Sung-Yueng, Kim Young-Gwon – Chang-Hoon Kwon, Eui-Jo Hwang, Son. La compo probable du Mexique : Ochoa – Salcedo, Ayala, Moreno, Gallardo – Guardado, Herrera – Layun, Vela, Lozano – Chicharito.

Notez que TF1 n’a pas choisi de retransmettre ce Mexique – Corée du Sud, dans le groupe F de la Coupe du monde 2018. La chaîne beIN Sports proposera don , seule, la diffusion du match en direct et en exclusivité sur sa chaîne beIN Sports 1. Le direct commencera quelques minutes avant le coup d’envoi, prévu à 17 heures en France. La chaîne propose également une seconde solution puisque si vous le désirez, il est possible de suivre la retransmission en streaming sur sa plateforme beIN connect. Si au moment de la rencontre, aucune des solutions n’est possible pour vous, la chaîne propose de nombreuses rediffusions après le coup de sifflet final (les infos sur le programme TV).