Pronostic Russie – Egypte

Coupe du monde 2018 / Nous avons un match entre la Russie et l’Egypte. A mon avis, l’Uruguay est le principal favori du groupe A. En outre, l’Arabie Saoudite est le principal autsiders dans cette campagne. Ainsi, la Russie et l’Egypte auront une confrontation difficile pour la 2ème place dans les éliminatoires. En tout cas, la Russie a un gros avantage à domicile. Ils ont une grande motivation. Je m’attends à ce que la Russie domine dans ce jeu. L’Egypte a le potentiel de fournir une forte résistance. Bien sûr, l’Egypte va essayer de capitaliser dans ce jeu. Toutefois, ce ne sera pas une tâche facile. C’est mon choix : La Russie gagnera.

Achille pari sur la Russie contre l’Égypte

Achille choisi pour le tournoi en Russie comprenait la victoire des hôtes contre l’Arabie Saoudite lors du match d’ouverture (prévu jeudi à 17 Italie). En fait, le félin s’était d’abord dirigé du côté arabe, mais il a été retenu et ramené sur la bonne voie.

Russie – Egypte nos pronostics
C’est asi que nous allons jouer un match très divertissant mardi, et même si la Russie a marqué lors de son premier match, ce résultat ne lui garantit rien pour l’instant, et nous le disons parce qu’après ce match, elle devra affronter les favoris pour gagner le groupe, comme l’Uruguay et l’Egypte, qui se rapprochera de l’Arabie Saoudite plus faible, ce qui explique pourquoi les hôtes ne peuvent même pas sortir et spéculer sur le tirage au sort ; Alors que du côté égyptien la mentalité est la même, la victoire est la seule chose qui aide l’Egypte à atteindre le match final vivant contre les Arabes et c’est pourquoi Cuper a gardé son personnage principal comme Salah.

Par conséquent, nous nous attendons à un match intense, avec beaucoup d’arrivées dans les deux buts où nous croyons que la meilleure alternative est le More 1.5 Goals.

Compositions possibles :
Russie : Akinfeev ; Zhirkov, Ignashevich, Kutepov, Fernandes ; Zobnin, Gazinskiy, Samedov, Golovin, Cheryshev ; Smolov.

Égypte : El Shenawy ; Abdel-Shafy, Ali Gabr, Hegazi, Ahmed Fathy ; Tarek Hamed, El Neny, Abdallah Said, Warda, Salah ; Mohsen.