Mercato : Patrice Evra à l’OM, c’est imminent !

L’Olympique de Marseille pourrait dans les heures qui viennent, officialiser sa seconde recrue de l’hiver ! Après le recrutement de Morgan Sanson pour venir renforcer le poste de milieu de terrain, le club phocéen devrait en effet voir arriver Patrice Evra !

L’international français de 35 ans qui joue à la Juventus de Turin devrait arriver contre un petit chèque d’un million d’euros et signer dans les heures qui viennent son contrat. Un contrat d’un an et demi, avec une option d’un an renouvelable à la fin de ce dernier.

L’Olympique de Marseille fait le choix de l’expérience avec l’arrivée de Patrice Evra, et le club en a bien besoin ! En effet, la défense phocéene est malmenée depuis plusieurs matchs, et le côté gauche est souvent pointé du doigt. Les errements défensifs de Doria ou encore Rekik ont exaspéré les dirigeants phocéens qui recrutent une pointure, bien que vieillissante, pour venir concurrencer Henri Bedimo au poste de latéral gauche.

Dernière information, le salaire de Patrice Evra ne devrait pas être très élevé, le joueur aurait en effet accepté une baisse de salaire assez importante pour venir jouer à l’OM.