Streaming PSG – Naples

Foot en Direct

epuis le coup d’envoi des matches officiels de cette saison 2018/2019, force est de constater que les Parisiens sont redoutables. Ils ont concédé une seule défaite contre Liverpool en C1 (2-3) le 18 septembre dernier. A part cela, Neymar et ses coéquipiers ont toujours gagné ! Récemment, ils ont torpillé l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1), l’OL (5-0) et Amiens (5-0). Ce mercredi, les hommes de Thomas Tuchel vont tenter de prendre trois points cruciaux contre Naples sur la scène européenne.

Cruciaux car pour le moment, le Paris Saint-Germain n’a pris que 3 points sur 6 et figure à la 3e place du Groupe C. Il n’y a pas le feu étant donné qu’il reste quatre rencontres à disputer et que Liverpool (2e, 3 points) et Naples (1er, 4 points) sont à portée de fusil. Néanmoins, il faut impérativement gagner à domicile, autrement dit au Parc des Princes, avant le déplacement périlleux à Naples (San Paolo) le 24 octobre prochain.

 

Les compos probables

Au rayon des absents importants, notez que Gianluigi Buffon, Thiago Silva, Layvin Kurzawa et Dani Alves ne seront pas présents sur la pelouse ou le banc. De son côté, l’entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti, est privé de Verdi, Ounas ou encore Luperto.

PSG : Areola – Marquinhos, Kimpembe, Bernat, Meunier – Rabiot, Verratti – Neymar, Mbappé, Di Maria – Cavani.

Naples : Ospina – Albiol, Koulibaly, M. Rui, Maksimovic – Allan, Hamsik – Callejon, Zielinski, Milik, Insigne.

PSG – Naples en streaming légal sur RMC Sport 1

Afin de voir le match en direct PSG – Naples, vous devrez vous connecter sur votre compte RMC. Notez que ce streaming foot légal est accessible via un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone. Au niveau des tarifs, il vous en coûtera 9 euros / mois via SFR. Sinon, vous pouvez accéder à l’offre 100% digitale à 19 euros / mois.