Pologne – Colombie : Chaîne TV, Live Stream, Actualités

La Pologne et la Colombie abordent leur deuxième match du Groupe H en sachant qu’une défaite pourrait les éliminer du tournoi.

La Pologne et la Colombie s’affronteront dans le Groupe H à l’arène de Kazan, dimanche 24 juin, après avoir perdu leur premier match de Coupe du Monde.

Le Japon et le Sénégal ont été les vainqueurs surprises de leur groupe et n’étaient pas favoris pour se qualifier pour les huitièmes de finale en faveur de la Pologne et de la Colombie. La Colombie a déploré la défaite du joueur vedette James Rodriguez après avoir été expulsé du onze de départ à la suite d’une blessure, tandis que le Polonais Robert Lewandowski a été largement inefficace face à une équipe du Sénégal.

Les Sud-américains n’ont pas eu la chance d’être réduits à 10 hommes, puis de concéder un penalty au Japon, tandis que la Pologne a également offert deux buts au Sénégal, l’un grâce à un but contre son camp et l’autre grâce à une erreur défensive.

L’une ou l’autre équipe doit jouer pour remporter une victoire si elle veut maintenir ses chances réalistes de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Voici tout ce que vous devez savoir avant le match

Chaîne TV : TF1 / Bein Sports
Début du match : 20h00
Date : 24/06/2018

Composition Equipe :

Pologne : Szczesny; Glik, Pazdan, Piszczek; Rybus, Goralski, Krychowiak, Bereszyniski; Grosicki, Zielinski, Lewandowski​.

Colombie: Ospina; Arias, Zapata, Murillo, Mojica; Aguilar, Barrios; Cuadrado, James, Muriel; Falcao.

Analyse du match

Le match du Groupe H entre la Pologne et la Colombie est un match équilibré, avec deux équipes qui auraient dû être vainqueurs de groupe avant le tournoi.

Le Japon et le Sénégal ont toutefois réussi à créer des surprises, comme cela a été le cas récemment en Coupe du Monde. La défaite de la Pologne et de la Colombie mettrait fin à leur campagne et les éliminerait en phase de groupes, en fonction du résultat entre le Japon et le Sénégal plus tôt dans la journée, et les deux équipes chercheront sans aucun doute à éviter une défaite.

La défaite 2:1 de la Pologne face au Sénégal lui laisse la troisième place du Groupe H et doit remporter les autres matches s’il veut se qualifier pour le prochain tour. Ils ont eu la malchance de perdre contre le Sénégal après que Thiago Cionek a marqué un but contre son camp et que M’Baye Niang a trouvé le chemin des filets après une mauvaise erreur défensive.

La star du Bayern Munich Lewandowski n’a pas réussi à faire trembler les filets pour son équipe et, bien que la Pologne ait marqué en fin de match par l’intermédiaire de Grzegorz Krychowiak, elle n’a pas réussi à sauver un point et tentera d’enregistrer une victoire contre la Colombie.

La Colombie, cependant, sera renforcée si elle reçoit des nouvelles positives concernant le joueur vedette James Rodriguez. L’attaquant – également au Bayern Munich – était le joueur le plus en vue au Brésil il y a quatre ans et a remporté le Soulier d’or du tournoi.