Pronostic Allemagne – Suède : Analyse, prono et cotes

La journée de samedi se termine au Fisht Olympic Stadium de Sochi, où l’Allemagne, championne du monde en titre, affrontera la Suède dans le Groupe F de la Coupe du Monde Russie 2018.

Nouvelles de l’Allemagne
Les hommes de Joachim Löw ont été réveillés lors de leur premier match contre le Mexique, puisque Die Mannschaft a été battu par le Mexique avec un score de 0-1 et ont fait attention que si l’équipe centraméricaine avait été plus efficace contre le but allemand, la différence aurait été plus grande, c’est-à-dire que dans ce match, l’Allemagne était très faible en défense.

La vérité est que la défaite contre le Mexique a été la première d’une Coupe du Monde après huit matches sans défaite dans cette compétition et ce samedi, ils voudront revenir aux bons résultats, en plus de récupérer des derniers résultats où l’Allemagne n’a gagné qu’un seul match des sept derniers (six étaient amicaux).

Pour le match contre la Suède, Low enrôlera une variante et sera l’entrée de Jonas Hector qui a manqué le début par une maladie et déjà guéri prendra la place de Marvin Plattenhardt.

Nouvelles de la Suède
Pour leur part, les hommes de Janne Andersson, qui ont montré très peu de choses dans leur jeu contre la Corée du Sud, ont atteint leur objectif ultime de victoire.

La victoire sur les Asiatiques permet à la Suède de briser une série de quatre victoires en quatre matches, ainsi qu’une sécheresse de trois matches, après avoir perdu 1:0 contre la Roumanie et fait match nul 1:0 contre le Danemark et le Pérou lors de leurs trois derniers matches amicaux.

Mais la meilleure chose est que la victoire sur la Corée du Sud laisse la Suède dans une bonne position dans ces deux derniers matchs où même s’il y a une combinaison de résultats même s’ils sont à égalité, elle pourrait dire présents en huitièmes de finale et ainsi répéter ce qu’ils ont fait lors de leur dernière participation à une Coupe du Monde comme cela s’est passé en Allemagne en 2006.

Apparemment pour ce match le commandement technique suédois fera quelques changements et sera l’entrée du défenseur anglais de Manchester United Victor Lindelof au lieu de Pontus Jansson.

Contexte du pronostic
Ces équipes se sont rencontrées à plusieurs reprises et d’après les sites web statistiques, on nous dit que l’Allemagne n’a pas perdu contre la Suède lors des sept derniers matches où Die Mannschaft en a remporté cinq.

La dernière fois qu’ils se sont rencontrés, c’était lors des qualifications européennes pour la Coupe du Monde Brésil 2014. Lors du match aller en Allemagne, le match s’est terminé par un nul à quatre buts, tandis que lors du match retour, l’Allemagne l’a emporté 3-5.

Quant aux matches de la Coupe du monde, ils se sont affrontés à quatre reprises, avec trois victoires pour l’Allemagne et une pour la Suède, dont la dernière en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, avec une victoire 2:0 pour les Allemands, tandis que la seule victoire de la Suède en Coupe du monde contre les Allemands a eu lieu en demi-finale de la Coupe du monde 1958 en Suède avec un score de 3:1.

Allemagne – pronostic contre la Suède
L’Allemagne ne veut pas être la victime de cette statistique qui dit que le champion du monde actuel ne passe pas la phase de groupes, mais veut faire partie de celle qui dit que celui qui perd son premier match à la fin remporte le titre mondial, comme l’Espagne l’a fait lors des deux éditions précédentes.

Ce qu’ils ont montré contre le Mexique était inquiétant mais surtout dans la définition, puisque de là la Mannschaft est à l’origine de nombreux mouvements dangereux contre les Aztèques et pour maintenir ce facteur il faudrait que la situation soit différente contre une Suède qui offre très peu contre les faibles du groupe comme la Corée du Sud et qui dépend du VAR pour encaisser une pénalité changée par but.

Nous sommes persuadés que les Allemands vont continuer sur cette lancée, même si les Allemands ont eu du mal à passer les sept derniers matches.

Compositions possibles :
Allemagne : Neuer ; Hector, Boateng, Hummels, Kimmich ; Khedira, Kroos, Draxler, Ozil, Muller ; Werner.

Suède : Olsen ; Lustig, Granqvist, Lindelof, Augustinsson ; Larsson, Ekdal, Forsberg, Claesson ; Berg, Toivonen.

Nos prévisions de paris pour le match Allemagne – Suède sont les suivantes : l’Allemagne gagnera le match