Comment regarder Brésil – Costa Rica en streaming vidéo

Foot en Direct

Match important pour le Brésil ce vendredi 22 juin 2018 à 14h00. Une rencontre à suivre en direct sur Bein Sports grâce à votre abonnement. Depuis l’espace membre, vous pourrez accéder à leur plateforme de Streaming sur PC / Mobile ou Tablette

Le Brésil et le Costa Rica ouvrent la liste des matches de poules de la phase de poules de la Coupe du monde vendredi alors qu’ils s’affrontent dans le Groupe E, tous deux cherchant à remporter leur première victoire du tournoi. Le Brésil sort d’un match nul 1:1 contre la Suisse lors du match d’ouverture, tandis que le Costa Rica s’est incliné 1:0 face à la Serbie sur un coup franc.

Les deux équipes suivent la Serbie dans le groupe, avec deux points d’avance sur le Brésil. Il s’agit d’une victoire potentielle indispensable pour le Brésil, et il s’attend à prendre trois points ici contre une équipe costaricaine qui n’a pas créé beaucoup d’attaque dans le match d’ouverture.

Le Costa Rica semble en bonne santé au début du match, mais pour le Brésil, tous les regards seront tournés vers Neymar. La superstar brésilienne a été malmenée dans le premier match, a commis 10 fautes et a quitté l’entraînement tôt le mardi en boitant. Mais, il est retourné à l’entraînement mercredi et devrait être prêt à partir.

Voici comment vous pouvez regarder le match et plus encore. Et n’oubliez pas de revenir une demi-heure avant le coup d’envoi pour notre blog en direct du jeu :

Comment regarder Brésil vs Costa Rica

Quand : Vendredi à 8 h (heure de l’Est)
Où : Stade de Saint-Pétersbourg
TV : FS1 et Telemundo
Stream : fuboTV (Essayez gratuitement)
Suivez-moi : CBS Sports App
Cotes SportsLine
Qui remporte le Brésil-Costa Rica ? Et où se trouve toute la valeur ? Visitez SportsLine maintenant pour voir la recommandation exclusive du Soccerbot, tous du modèle qui continue d’écraser les livres de sport avec ses picks de football internationaux et est en hausse colossale de 1.800 pour cent.

Le Brésil contre le Costa Rica : les pronostics

Le Brésil a ses bottes de buteur dès le début, remporte une victoire confortable sur les Ticos et les équipes semblent être une vraie menace pour gagner la Coupe. Brésil 3, Costa Rica 0.

Brésil vs Costa Rica : score, mises à jour en direct.