Pronostic France – Pérou

Pronostic France - Pérou

La deuxième date dans le Groupe C, où la France accueillera son homologue péruvien, se tiendra le jeudi 21 juin à l’Aréna d’Ekaterinbourg dans la ville d’Ekaterinbourg. Lisez les prévisions Pérou – France et voyez qui a la meilleure chance de gagner ce match.

Les affrontements du Groupe C
Les deux équipes font partie du Groupe C, ainsi que l’Australie, qui s’est qualifiée avec la Confédération asiatique et le Danemark, qui s’est qualifié en battant l’Irlande au deuxième tour de la phase de reclassement européen.

L’équipe de France débute son activité lors de la Coupe du Monde de Russie 2018, le samedi 16 juin après-midi, contre l’équipe nationale australienne dans l’arène de Kazan, qui peut accueillir 45 000 spectateurs.

D’autre part, l’équipe nationale péruvienne débute contre le Danemark, également le samedi 16 mais la nuit, au stade Mordovia Arena dans la ville de Saransk. 10 jours plus tard, il affrontera l’un des plus grands rivaux de la Coupe du Monde 2018 – la France.

Arrière-plan dans les coupes du monde
La France a disputé 14 Coupes du Monde et a été absente des éditions américaines du Brésil 1950, du Chili 1962, du Mexique 1970 et des Etats-Unis 1994, ainsi que de l’Allemagne 1974 et de l’Italie 1990. Mais les Français sont l’une des huit équipes prestigieuses à avoir remporté la Coupe du Monde en battant le Brésil 3:0 à domicile, où Zinedine Zidane a marqué deux buts.

Le Pérou a participé à 4 Coupes du Monde, en Uruguay 1930, Mexique 1970, Argentine 1978 et Espagne 1982. Le meilleur résultat a été obtenu au Mexique, lorsqu’ils ont passé la phase de groupes, dans le Groupe 4, avec 2 victoires et 1 défaite, terminant deuxième, derrière l’Allemagne de l’Ouest, mais battant la Bulgarie et le Maroc.

Ils se sont qualifiés pour les quarts de finale, où ils se sont inclinés 4:2 face au Brésil, futur champion du monde. L’attaquant péruvien Teófilo Cubillas a été le troisième meilleur buteur du tournoi, avec cinq buts, devant le Brésilien Jairzinho (sept) et Gerd Müller (dix).

Précédents affrontements entre le Pérou et la France
La France et le Pérou ont disputé un match amical avant la Coupe du Monde de 1982 en Espagne, les Sud-américains s’étant imposés 1:0 au Parc des Princes de Paris, sur un but de Juan Carlos Oblitas. Ce sera la première fois que les deux équipes se rencontrent en Coupe du Monde.

Première manche de la Coupe du monde
La France a commencé la Coupe du Monde de cette année en affrontant l’Australie lors d’un match disputé samedi dernier à l’Arena de Kazan devant un peu plus de 41 000 spectateurs. Le match a été très équilibré en première mi-temps, jusqu’à ce qu’après 58 minutes, le VAR soit utilisé pour la première fois dans un match de Coupe du Monde, donnant une pénalité aux Gaulois, qui ont converti Antoine Griezmann, pour ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, l’Australie a égalisé le tableau d’affichage en utilisant la même méthode que les tirs au but, avec une deuxième mi-temps plus excitante. Le match s’est terminé par un but contre son camp australien d’Aziz Behich, qui a donné trois points à l’équipe de France.

Le Pérou est revenu à la Coupe du Monde après une longue absence de 32 ans, mais n’a malheureusement pas eu la meilleure exposition. Les Sud-américains sont tombés au Danemark à la Mordovia Arena à Saransk devant plus de 40 000 spectateurs. Le Pérou a eu l’occasion de prendre l’avantage, mais Christian Cueva a manqué un penalty à la 45ème minute et le seul but du match est venu à la 59ème minute, lorsque Yussuf Poulsen a marqué pour le Danemark.

Prévisions Pérou vs France
La France reste le favori sur les sites de paris, avec une cote de 1,55 en leur faveur, 4,20 au tirage au sort et 7,00 au Pérou. A ce stade de la phase de poules, il y avait beaucoup de situations qui pouvaient se produire, donc parier sur un match nul nous donne une grande chance de gagner. Lorsqu’il parie sur Antoine Griezmann comme premier marqueur du jeu, il offre une cote de 4,50 sur le site Caliente, et lorsqu’il parie sur Paolo Guerrero comme marqueur à tout moment pendant le jeu, il offre une cote de 4,75.