Comment regarder Uruguay – Arabie Saoudite sur internet / streaming ?

Uruguay - Arabie Saoudite en direct

C’est le moment pour le duo Cavani-Suarez en Russie et les buteurs le savent. L’Uruguay va affronter l’Arabie Saoudite ce mercredi à Rostov, pour une victoire et de nombreux buts qui vont les laisser sur le point de se qualifier pour les huitièmes de finale du Groupe A de la Coupe du Monde. Comment voir le match en direct sur Internet ou sur la TV ?

Ce duel se déroulera le mardi 19 juin à 20 heures au stade Krestovski de Saint-Pétersbourg. Il sera diffusé sur TF1 et sur Bein Sport 1chaîne du groupe beIN Sports, qui dispose de l’intégralité des matchs de la compétition. Un match que vous pourrez également suivre via internet sur le site de TF1, MyTF1 et sur le player beIN Sports Connect.

Gagnez, aimez et battez
La Celeste disputera son deuxième match à Rostov-sur-le-Don un jour après la rencontre entre la Russie et l’Egypte à Saint-Pétersbourg, mais l’équation entre leurs rivaux est la même : gagner, comme et marquer pour confirmer leurs favoris dans la série.

“Ils (Arabie Saoudite) ont très mal perdu lors du premier match, mais comme toutes les équipes et toutes les équipes nationales, ils vont se débarrasser de cette rébellion et ils vont nous affronter différemment”, a averti Cristian Rodriguez lundi, après s’être entraîné dans le bunker bleu ciel de Nijni Novgorod.

Une victoire 5:0 sur la Russie a anéanti les espoirs des Arabes. Cependant, Oscar Tabarez et ses accusations évitent de les sous-estimer. L’Arabie Saoudite “a des joueurs rapides, rapides et habiles” et nous nous attendons “un match difficile dans le style de tous ceux qui ont joué jusqu’à présent à cette première date de la Coupe du Monde”, a déclaré l’entraîneur lors d’une conférence de presse mardi, avant que son équipe n’ait reconnu le terrain de l’Arena Rostov.

Changements dans le milieu de terrain
Oscar Tabarez a beaucoup de certitudes sur son équipe. La défense a obtenu un dix contre l’Egypte, avec Diego Godin et Jose Maria Gimenez comme piliers, et l’attaque bien que pas encore explosé a des étoiles comme Suarez et Cavani, mais le milieu de terrain, avec une nouvelle génération, a généré des doutes.

Le manque de liens avec les attaquants, en particulier Giorgian De Arrascaeta, le milieu de terrain le plus créatif, a cédé la place aux vétérans Carlos Sanchez et Cristian Rodriguez qui ont rendu le milieu de terrain vertigineux avec leur entrée en jeu. Tabarez a pris note et ce mardi a clairement indiqué entre les lignes que les deux joueurs allaient prendre le départ contre les Saoudiens.

100 ans
Pistolero’ Luis Suarez atteindra son centenaire avec La Celeste mercredi. Les supporters de Charrúa ont marqué 51 buts pour l’équipe, entre matches amicaux et officiels, et contre l’Arabie Saoudite, ils ont les meilleures chances de revenir au but dans une Coupe du Monde à saveur de revanche.

Quatre ans après avoir été expulsé de la Coupe du Monde au Brésil pour avoir mordu un rival, l’attaquant de Barcelone a fait ses débuts sans éclat et sans but en Russie. Une centaine de matches ” est un chiffre très important pour la carrière d’un footballeur.

Dans la plupart de ces 100 matches, il a été un joueur clé”, a déclaré l’Uruguay, qui a remporté la Coupe des Amériques en 2011 et a terminé quatrième de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Marquer à la deuxième date contre une équipe qui a concédé cinq buts lors du premier match sera l’obsession de l’attaquant. Súarez n’est pas le seul à célébrer une étape importante à Rostov. Le gardien de but Fernando Muslera jouera son 13ème match de la Celeste en Coupe du Monde, à l’instar du légendaire Ladislao Mazurkievich qui détenait seul ce record avec l’Uruguay.

Vieilles connaissances
Comme dans le match contre l’Egypte, Tabarez mesurera à nouveau son ardoise contre un autre entraîneur sud-américain, l’Argentin Juan Antonio Pizzi, l’Espagnol nationalisé, étant le DT des Arabes. Pizzi a mené le Chili lors du dernier match de qualification sud-américain, où il a battu l’équipe de Tabarez pour la défaite et la victoire, mais le Chili a été exclu de la Coupe.

La défaite 5-0 de la Russie dans le match d’ouverture et un incident avec l’avion qui a transporté l’équipe à Rostov-sur-le-Don lundi soir a marqué le début d’une frayeur pour les Arabes.

Un des moteurs de l’avion a pris feu pendant le vol, mais il a pu atterrir sans problème et avec tout le personnel en parfait état.

Alignements probables :
Uruguay : Fernando Muslera ; Guillermo Varela, José Giménez, Diego Godín, Martín Cáceres, Carlos Sánchez, Rodrigo Bentancur, Matías Vecino, Cristian Rodríguez et Edinson Cavani, Luis Suárez. DT : Oscar Washington Tabarez.

Arabie saoudite : Abdullah Al-Mayouf ; Mohammed Al-Breik, Omar Hawsawi, Osama Hawsawi, Yasser Al-Shahrani, Fahad Al-Muwallad, Salman Al-Faraj – Hatan Babhir, Taisir Al-Jassim, Salem Al-Dawsari et Mohammed Al-Sahlawi. DT : Juan Antonio Pizzi.

Arbitre : Clement Turpin (FRA).