Regarder en direct Pologne – Sénégal en Direct

Foot en Direct

La Pologne et le Sénégal font leurs débuts ce mardi à l’Otkrytie Arena à Moscou pour le dernier match de la première date de la Coupe du Monde Russie 2018….. Les deux équipes font partie du Groupe H. Pour voir le match en direct live à la TV, il faut se brancher sur beIN Sports 1 avec votre abonnement. La retransmission est également disponible sur le web, en streaming, via la plateforme beIN connect. 

La dernière fois que les Polonais ont participé à une Coupe du Monde, c’était à Allemagne 2006. Après 12 ans, ils joueront encore une fois et leur objectif principal est de passer à l’étape suivante. Avec la Colombie, ils sont les favoris pour y parvenir.

La Pologne et le Sénégal font leurs débuts ce mardi à l’Otkrytie Arena à Moscou pour le dernier match de la première date de la Coupe du Monde Russie 2018….. Les deux équipes font partie du Groupe H et le match sera diffusé au Pérou sur Latina et DirecTV Sports à partir de 10h.

La dernière fois que les Polonais ont participé à une Coupe du Monde, c’était à Allemagne 2006. Après 12 ans, ils joueront encore une fois et leur objectif principal est de passer à l’étape suivante. Avec la Colombie, ils sont les favoris pour y parvenir.

Pologne – Sénégal : calendrier et chaînes dans le monde du match du Groupe H de la Russie 1 2018 2018

Et l’un des ” arguments ” des Européens pour vaincre les Africains demain mardi a son propre nom : Robert Lewandoski. L’attaquant du Bayern Munich veut l’annuler et vient de marquer quatre buts lors de ses trois derniers matches. Et en tant que “plus”, il est le meilleur buteur de l’histoire de la Pologne. Presque rien.

“Je suis réaliste, je sais que je vais subir des Euro-scores difficiles. Mais je peux aider l’équipe, créer des espaces….. Je viens à la Coupe du Monde avec moins de matches qu’avant le Championnat d’Europe en France. Je suis plus cool, dit Robert.

L’analyse’Lewa’ ne s’arrête pas là et vous avertit à quel point vous devez être prudent. “Ils sont très rapides, ils ne perdent pas de temps quand ils ont le ballon”, a-t-il ajouté.

Il n’y aura pas d’équipe amateur à l’avant. Le Sénégal arrive avec Sadio Mané de Liverpool en Angleterre comme ” bannière ” et avec l’intention d’entrer dans l’histoire lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le souvenir d’avoir joué à Corée Japon 2002 ne sera jamais oublié.

“Nous ne sommes pas ici en tant que touristes. Nous voulons montrer ce que nous pouvons faire”, a déclaré Cheikhou Kouyate, qui joue pour West Ham en Angleterre et est capitaine du Sénégal.

Le deuxième tour du Groupe H se jouera le dimanche 24 juin. Le Japon affrontera le Sénégal (17h) et la Pologne contre la Colombie (14h).

Pologne vs Sénégal : compositions probables

Pologne : Wojciech Szczesny ; Maciej Rebus, Michal Pazdan, Jan Bednarek, Lukasz Piszczek ; Kamil Grosicki, Jacek Goralski, Grzegorz Krychowiak, Jakub Blaszczykowski, Piotr Zielinski ; Robert Lewandowski. DT : Adam Nawalka

Sénégal : Khadim N’Diaye ; Lamine Gassama, Kara Mbodji, Kalidou Koulibaly, Youssouf Sabaly ; Pape Alioune Ndiaye, Cheikhou Kouyate, Idrissa Gueye ; Keita Balde, M’Baye Niang, Sadio Mane. DT : Aliou Cissé Cissé