Pronostic Angleterre – Tunisie

Premier match de cette Coupe du Monde 2018 pour l’Angleterre et la Tunisie.

Analyse et information pour Tunisie – Angleterre

Dans le Groupe G du Championnat du Monde, la Tunisie et l’Angleterre se rencontrent à Volgograd et nous vous proposons le prochain pari.

Dans un groupe qui inclut la Belgique et le Panama, quiconque gagne ce match a de bonnes chances de quitter le groupe. La Tunisie n’a gagné aucun match dans les trois dernières éditions auxquelles elle a participé, alors que l’Angleterre n’a pas quitté le groupe au Brésil.

La Tunisie est en bonne forme avant le début du tournoi. Les Africains ont résisté 84 minutes contre l’Espagne et ont montré une bonne organisation défensive. Tunisiens ont subi une grande perte pour le championnat du monde est Youssef Msakni, le meneur de jeu blessé en Avril lui agenunchi, ce qui lui a fait l’entraîneur de la Tunisie de déclarer qu’il est comme Messi ne jouait pas pour l’Argentine. La lourde offensive tombera sur les épaules de Whabi Khazri, un attaquant qui a remarqué en France à Rennes mais appartient à Sunderland. En défense, le détenteur du titre, nous retrouvons l’ancien défenseur d’Astra, Ben Youssef.

L’Angleterre est invaincue par 10 matchs et 7 d’entre eux ne sont pas partis. Les lions britanniques seront menés sur le terrain par Kane, l’attaquant de Tottenham ayant une saison remarquable pour les SPurs, et a récemment prolongé son contrat avec eux, il est donc très calme. Rashford impressionné lors du dernier match amical, mais il a eu un léger problème médical et sera en réserve, en attaque pour jouer à Sterling. Alli et Lingaard sont au milieu pour alimenter l’attaque, alors qu’en défense nous avons un défenseur central. Maguire, le défenseur d’Everton, est un favori pour débuter avec Cahill.

Statistiques de Tunisie direct matches en Angleterre

Les deux équipes se sont rencontrées au championnat du monde en 1998, lorsque Shearer et Scholes ont apporté la victoire britannique.

Les chances pour la Tunisie contre l’Angleterre

Les deux équipes se défendent bien, donc je vous invite à penser à la cote de 1,67 pour un match avec pas plus de 2 buts. Nous avons également une cote de 1,47 pour une victoire britannique.