Croatie – Nigéria : TV, Live

Foot en Direct

Deuxième match du groupe D avec le match Croatie – Nigéria. Après le match de l’Argetine face à l’Islande, les deux équipes veulent bien rentrer dans la compétition. La rencontre aura lieu ce samedi 16 juin 2018 à 21h00. Comment voir le match Croatie – Nigéria en direct live ? Quelle Chaine TV pour regarder la rencontre ? Le pronostic de la rédaction.

Chaine TV Croatie – Nigéria

La rencontre Croatie contre le Nigéria sera disponible en intégralité et direct live sur la chaîne TV de Bein Sports ainsi que TF1. Sachez que grâce à votre abonnement BeinSports vous pouvez voir le match en streaming légalement et gratuitement sur votre smartphone, PC ou tablette. Pour cela il faut vous connecter sur l’interface adapté (Bein Sport Connect ou MyCanal) avec vos identifiants. A l’issue du match, Sharkfoot vous propose le vidéo du résumé du match PCroatie – Nigéria dès que la FIFA aura publié la vidéo avec les droits.

Composition des deux équipes :

Croatie : Subasic – Vrsaljko, Vida, Lovren, Strinic – Rakitic, Modric (c) – Rebic, Kramaric, Perisic – Mandzukic.

Nigeria : Uzoho – Shehu, Balogun, Troost-Ekong, Idowu – Etebo, Ndidi, Obi Mikel (c) – Moses, Ighalo, Iwobi.

Notre pronostic pour Croatie – Nigéria

Avec son trio composé de Modric, Rakitic et Mario Mandžukić, la Croatie devrait prendre ses trois premiers points pour la Coupe du Monde 2018