Russie – Arabie Saoudite : Le coup d’envoi du mondial

La Russie est le pays qui accueillera sur son sol la 21e édition de la coupe du monde de football et comme la tradition le demande, son équipe de football devra donner le coup d’envoi de cette compétition organisée par la FIFA. Face à elle, les faucons de l’Arabie Saoudite devront affronter une équipe russe en pleine confiance, ce qui rendra la compétition encore plus intéressante dès les premiers instants. Les parieurs sportifs peuvent se tenir prêt car Bet777 est présent pour donner goût à votre côté joueur.

A l’attente de cette compétition internationale qui réunit les meilleures équipes nationales du monde entier, de nombreuses spéculations se font déjà sur le tout premier match qui mettra en scène la Russie contre l’Arabie Saoudite. Il faut avouer que ces deux équipes ne sont pas de très grandes habituées de cette compétition mais les faucons ont tout même au sein de leur équipe le meilleur buteur des éliminatoires de la coupe du monde, Mohammed Al-Sahlawi, avec 16 réalisations au total.

Du côté de la Russie, tout est mis en place pour que les joueurs soient en toute confiance et que son équipe fasse un match spectaculaire. Avec des joueurs tels que Fyodor Smolov, Artyom Dziouba ou encore Alan Dzagoev, on s’attend à un beau début de compétition venant de cette équipe. Il faut tout de même avouer que cette équipe russe, face à des équipes talentueuses, aura du mal à se propulser dans la compétition mais tout est possible lors des compétitions d’une aussi grande envergure.

Quand on fait un bond en arrière et que l’on s’intéresse un tant soit peu à la dernière rencontre de football entre la Russie et l’Arabie Saoudite, on comprend très vite pourquoi le sélectionneur Hispano-Argentin Juan Antonio Pizza a une totale confiance en ses joueurs. En effet, le dernier match entre ces deux équipes s’était soldé sur un score de 4-2 pour l’Arabie Saoudite, une victoire qui motive les Faucons et qui contribuera certainement à les encourager lors de ce match attendu avec impatience.

Suivez la rencontre en direct

Il est connu que les cérémonies d’ouverture de compétitions de cette envergure ne sont à ne manquer sous aucun prétexte. L’ouverture de la coupe du monde de football 2018 ne fera pas l’exception à la règle, surtout lorsqu’on voit s’affronter des équipes aussi motivées et enthousiastes. Suivez cette rencontre en direct sur de nombreux sites en ligne ou à l’aide d’une application si vous pensez ne pas toujours être surplace pour le faire.

Les voyages, les déplacements, le travail ne vous empêcheront pas de suivre cette rencontre que l’on attend depuis quatre ans. Avec un abonnement beIN ou TF1, vous ne manquerez pas une miette de la rencontre Russie – Arabie Saoudite et si vous êtes un grand parieur sportif, vous pourrez vivre des sensations inédites en les effectuant en live pour une meilleure expérience. Etant donné que cette compétition n’arrive qu’une fois chaque après quatre ans, il serait dommage de se priver de certaines folies ou de manquer une rencontre aussi importante