Manchester United : Rooney à vendre ?

Et si Manchester United se séparait de Wayne Rooney ? C’est en tout cas se qu’affirme The Sun ! Selon le tabloïd anglais, les dirigeants mancuniens et José Mourinho en particulier n’apprécieraient pas du tout l’investissement de celui qui fut un temps le meilleur joueur du club !

Repositionné milieu offensif et même milieu axial par son entraîneur, Wayne Rooney n’arrive pas à trouver sa place dans l’effectif de Manchester United en ce début de saison. Et la mauvaise entame de championnat de Manchester United pourrait effectivement le précipiter autre part ! Le club serait même prêt à faire un effort et à le laisser partir gratuitement !

De nombreux clubs en MLS se sont déjà positionnés cet été sur le dossier, mais aussi Monaco ! Reste à savoir quelle est la volonté du joueur.

Du coté de Manchester United, le nom de son remplaçant n’est autre que Gareth Bale ! L’ailier gallois est la cible de José Mourinho depuis son arrivée à United, mais le Real Madrid entends bien garder son joyaux et pourrait faire exploser tous les compteurs au niveau des indemnités de transfert !