Dupraz écarte un joueur à pile ou face

Pacal Dupraz est un coach aux méthodes assez originales, tout le monde à au moins vu sa causerie d’avant match avec Toulouse pour le dernier match de la saison. On ne peut que constater que ses méthodes fonctionnent, qu’elles puissent laisser perplexe si ce n’est plus.

Ainsi Uros Spajic, aujourd’hui en prêt à Anderlecht, nous raconte comme il a été mit à l’écart la saison dernière et ce qui l’a poussé à quitter le TFC cet été :

 

« On était déjà en D2 et Pascal Dupraz nous a sauvés. C’était un miracle. Et j’ose dire que c’est un très bon coach. Mais il m’a écarté de l’équipe… après un pile ou face. Il me l’a avoué par après, pendant la préparation. Il a pris un euro, l’a jeté, et il est tombé du mauvais côté pour moi. Il fallait écarter quelqu’un et c’était moi. Par après, il m’a dit : je ne te connaissais pas. Maintenant, je vois que tu es un bon joueur et un bon gars.».

 

Une méthode pour le moins surprenante qui doit unique à un niveau si haut, cela pourrait donner des idées à certains pour la suite.