Lassana Diarra a été trop gourmand pour ses prétendants !

Lassana Diarra est toujours un joueurs de l’Olympique de Marseille ! C’est une phrase que peu de monde du coté de la Canebière aurait pensé prononcer au 1er Septembre mais le milieu de terrain est toujours un joueur de l’OM !

L’international français n’a pas réussi à trouver le club qui lui fallait, et pourtant il avait le choix. Pour rappel, il souhaitait que le club qui l’accueille paye en intégralité son amende de 10 millions d’euros envers le Lokomotiv Moscou, tout en lui octroyant un salaire de 10 millions d’euros par an.

Galatasaray était interessé et avait fait une offre de 5 millions d’euros par an, plus 50% de son amende au Lokomotiv, offre refusée par Diarra !

Al-Jazira en avait fait sa priorité, mais le club des Emirats n’a pas non plus réussi à convaincre l’international français malgré des moyens financiers énormes !

Lassana Diarra, trop gourmand est donc toujours un joueur de l’Olympique de Marseille, une joie pour les supporters qui gardent un joueur de talent dans l’effectif, mais pour combien de temps ?